|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paulochon Floodeur moyen

Nombre de messages: 1204 Age: 18 Localisation: Haute-Garonne Pseudo InG: Paulochon Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 0:49 | |
|
Dernière édition par Paulochon le Sam 24 Jan - 16:41, édité 12 fois |
|
 | |
Johnny Knoxville Le chouchou des ULFG

Nombre de messages: 16251 Age: 21 Localisation: =====> [] Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 12:20 | |
| Ils n'ont pas pris les screens chez les plus mauvais joueurs en plus :-° C'est bien plus accueillant et sympathique comme ça en tous cas, ça donne presque envie de rejouer  _________________ "Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis, mais je m'en fous." [Gaspard Proust]
|
|
 | |
Jet™ Floodeur moyen

Nombre de messages: 1429 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Pseudo InG: Daftalive Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 12:52 | |
| A c'est sur c'est beaucoup plus accueillant ça n'a pas un aspect tristounet comme les autres skins et puis surtout ça fait beaucoup plus finis et aboutis c'est bien simple on dirai presque un jeu vidéo acheté en magasin genre interface bien réalisé de mmorpg enfin dire ça n'engage que moi. |
|
 | |
Tuner God of Flood

Nombre de messages: 10956 Age: 21 Localisation: J'ai pas mon GPS, je ne peux pas répondre. Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 13:38 | |
| C'est beau effectivement^^ Mais Johnny, puis je te rappeler que les comptes des photos sont des comptes créer de toute pièce pour les screen...  je ne sâche pas qu'il y ai 677 univers en allemagne^^ _________________ Seul, caché, très loin au fond de mon ordinateur, je ne risque pas de trouver de formation ni de vie sociale. Choueeeeette
|
|
 | |
Paulochon Floodeur moyen

Nombre de messages: 1204 Age: 18 Localisation: Haute-Garonne Pseudo InG: Paulochon Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 13:58 | |
| Il y a 76 univers allemands, pas 677, c'est la preuve que ces compte sont crées de toutes pièces par la GF avec les niveaux et les points qu'il veulent. Aussi, les futures pages d'accueil sont déjà visibles sans inscription sur OGame.de et OGame.org : Enfin, j'ai rajouté quelques images de l'interface anglaise (en moins bonne résolution) et réorganisé le tout. |
|
 | |
Tuner God of Flood

Nombre de messages: 10956 Age: 21 Localisation: J'ai pas mon GPS, je ne peux pas répondre. Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 15:39 | |
| Très zoli^^, dommage que je ne joue plus  _________________ Seul, caché, très loin au fond de mon ordinateur, je ne risque pas de trouver de formation ni de vie sociale. Choueeeeette
|
|
 | |
Paulochon Floodeur moyen

| Sujet: Re: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 16:42 | |
| Voilà, je me suis inscrit sur l'uni 42.org, et j'ai fini de mettre toutes les images que je pouvais. Avant que je le supprime, si quelqu'un veut ce compte, je lui donne. |
|
 | |

Nombre de messages: 16251 Age: 21 Localisation: =====> [] Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle interface Sam 24 Jan - 19:48 | |
| Non merci ^^
J'espère que cette interface ne tardera pas à vnir parmi nous, c'est vraiment attrayant. _________________ "Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis, mais je m'en fous." [Gaspard Proust]
|
|
 | |
Tuner God of Flood

| Sujet: Re: Nouvelle interface Dim 25 Jan - 13:20 | |
| Non, merci, je vais seulement me donner envie, ce qui est nul... _________________ Seul, caché, très loin au fond de mon ordinateur, je ne risque pas de trouver de formation ni de vie sociale. Choueeeeette
|
|
 | |
Paulochon Floodeur moyen

| Sujet: Re: Nouvelle interface Dim 25 Jan - 15:52 | |
| Bon, tant pis. Je vous poste les images de la nouvelle interface, qui sont de toute beauté. |
|
 | |
Tuner God of Flood

| Sujet: Re: Nouvelle interface Dim 25 Jan - 20:18 | |
| Nice and smooth... mais y'a t'il une date de sortie prévue? _________________ Seul, caché, très loin au fond de mon ordinateur, je ne risque pas de trouver de formation ni de vie sociale. Choueeeeette
|
|
 | |
Paulochon Floodeur moyen

| Sujet: Re: Nouvelle interface Dim 25 Jan - 21:16 | |
| Non, pas que je sache. Mais ça ne devrait pas tarder, bien que la GF soit très imprévisible. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle interface Dim 25 Jan - 21:59 | |
| Ils réactualisent sans complètement tout refaire, on voit clairement l'inspiration des images actuelles sur la plupart des nouvelles images.
Ça me va ^^ _________________ "Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis, mais je m'en fous." [Gaspard Proust]
|
|
 | |
Jet™ Floodeur moyen

Nombre de messages: 1429 Age: 23 Localisation: Montpellier (34) Pseudo InG: Daftalive Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle interface Lun 26 Jan - 0:25 | |
| Ils ont quand meme de bon graphistes^^ |
|
 | |
Tuner God of Flood

| Sujet: Re: Nouvelle interface Lun 26 Jan - 16:39 | |
| C'est pas faux^^ mais c'est vrai que là en l'occurence, ce n'est que des retouches des concepts déjà existants _________________ Seul, caché, très loin au fond de mon ordinateur, je ne risque pas de trouver de formation ni de vie sociale. Choueeeeette
|
|
 | |
|